Stéphane Rousseau

Salle Albert-Dumouchel

Presentation

Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau
Salle Albert-Dumouchel, 169, Champlain, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1X6

Category: Comedy

*** English text not available ***

Pour son retour sur scène, Stéphane Rousseau a décidé de tout dire et de se livrer en toute sincérité. Dans un décor innovant, Stéphane Rousseau partage avec le public différents moments de sa vie, ses vacances en camps de nudistes, le décès de son père ou encore la naissance de son fils prématuré, non sans une certaine autodérision. Charmeur, l'artiste séduit le public. Une autobiographie contée, sans censure, avec un tas de détails croustillants sur sa vie. Sans contredit, Stéphane Rousseau plonge le public dans le spectacle le plus intimiste de sa carrière.

Pour mettre en lumière ses confessions, Stéphane Rousseau s'est allié à Yves Aucoin (Céline Dion) pouvant transformer la lumière en images. Le résultat donne une scénographie digne des plus grands shows de Vegas alliant vidéo et jeux de lumière époustouflants.

Stéphane Rousseau, on le sait, il sait tout faire ; il joue la comédie à merveille, il danse, chante, peint et dessine divinement bien. Mais pour la première fois de sa carrière, il signe la mise en scène de son spectacle. Stéphane Rousseau est définitivement un créateur polyvalent doté de multiples talents!

*** English text not available ***

Pour son retour sur scène, Stéphane Rousseau a décidé de tout dire et de se livrer en toute sincérité. Dans un décor innovant, Stéphane Rousseau partage avec le public différents moments de sa vie, ses vacances en camps de nudistes, le décès de son père ou encore la naissance de son fils prématuré, non sans une certaine autodérision. Charmeur, l'artiste séduit le public. Une autobiographie contée, sans censure, avec... more >

Informations

Sale policies

Services

Pictures

Videos


Send by e-mail
Print

Home page  |  Site map  |  Contact us  |  My transaction  |  Conditions & policies  |  Mobile
©2014 Réseau Ovation inc.  All rights reserved.