Présentation

Yannick De Martino
Yannick De Martino
Maison de la Culture de Waterloo, 441, rue de la Cour, Waterloo, J0E 2N0

Catégorie: Humour

Série Drôlement Drôle:

Humoriste au style unique et reconnaissable entre mille, Yannick De Martino s’est taillé une place unique dans le paysage humoristique québécois.
 
En pleine maîtrise de son art, et oscillant avec désinvolture entre le confort et l’inconfort total, il sait exprimer en peu de mots un univers de numéros, d’idées et d’anecdotes qui s’enchaînent rapidement, au plus grand plaisir du public qui le suit en grand nombre tant sur scène que sur les réseaux sociaux.
C’est plus de 55 000 abonnés qui suivent ses aventures quotidiennes sur Facebook et Instagram, notamment grâce à des capsules vidéo vues plus de 5 millions de fois dans la dernière année.
 
En 2018, en plus de la scène et l’animation de son podcast ÇA ou ÇA, il fait partie de la distribution de LIKE MOI, démontrant ainsi qu’il possède un talent comique complet, autant devant public que devant la caméra.
 
Adepte de concepts originaux et non-conformistes tels que L’Expérience Tryptique, spectacle-événement de trois heures présenté à guichets fermés dans le cadre du Zoofest 2017, Yannick de Martino revient aujourd’hui avec un spectacle à son image pour partager sa vision des choses de manière énigmatique.
 
 
Série Drôlement Drôle:

Humoriste au style unique et reconnaissable entre mille, Yannick De Martino s’est taillé une place unique dans le paysage humoristique québécois.
 
En pleine maîtrise de son art, et oscillant avec désinvolture entre le confort et l’inconfort total, il sait exprimer en peu de mots un univers de numéros, d’idées et d’anecdotes qui s’enchaînent rapidement, au plus grand plaisir du public qui le suit en grand nombre tant sur scène... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Accueil  |  Plan du site  |  Contactez-nous  |  Ma transaction  |  Conditions & politiques
À propos de Réseau Ovation  |  Mobile  | 
©2018 Réseau Ovation inc.  Tous droits réservés.