Présentation

Gala de boxe 2018
Centre Gervais Auto, 1, rue Jacques-Plante, Shawinigan, G9N 0B7

Catégorie: Boxe

Eye of the Tiger Management présentera le 10 février, en association avec les Cataractes de Shawinigan et Vidéotron, son premier gala de boxe professionnelle de l'année lors duquel le poids lourd trifluvien Simon Kean (12-0, 11 K.-O.) défendra sa ceinture Intercontinentale de l'IBO et tentera de devenir aspirant obligatoire au titre du Commonwealth de la WBC. L'événement, qui se tiendra au Centre Gervais Auto de Shawinigan, mettra également en vedette quelques-uns des plus grands talents à l'échelle locale et nationale dont Steven Butler (21-1-1, 18 K.-O.), Mathieu Germain (12-0, 6 K.-O.), Clovis Drolet (4-0, 2 K.-O.), Vincent Thibault (2-0, 1 K.-O.), Kim Clavel (1-0), François Pratte (5-0), Jordan Balmir (7-0, 5 K.-O.) et ce, en direct à TVA Sports après Dave Morissette en direct!
« Nous dressons un bilan hautement positif de l'année 2017 pour notre organisation et sommes très heureux de la réponse que nous avons obtenu de la communauté de boxe québécoise face à la qualité de nos événements et des duels que nous avons mis sur pied tout au long de l'année. Il nous est primordial de témoigner notre reconnaissance envers les amateurs de boxe pour leur continuel support en leur offrant des duels tout aussi enlevants et prometteurs en 2018 et de répondre à leur demande en présentant davantage d'événements en région », mentionne le président d'EOTTM, Camille Estephan.
En demi-finale de la soirée, Steven Butler aura un défi de taille alors qu'il affrontera Uriel Gonzalez (16-3-1, 12 K.-O.) dans un duel de 8 rounds chez les poids moyens. Bien connu du public québécois, le coriace Mexicain avait causé la surprise en février dernier tandis qu'il avait livré une très belle performance face à Francis Lafrenière pour finalement s'incliner par décision partagée.
Grandement apprécié par les amateurs de boxe québécois notamment grâce à son sens du spectacle et à son style explosif, Mathieu Germain tentera de remporter de façon convaincante son combat face à l'Albertain Cam O'Connell (16-1-1, 10 K.-O.) et ainsi devenir aspirant obligatoire au titre du Commonwealth de la WBC chez les super-légers. Une telle position permettra non seulement au vainqueur de grimper significativement dans les classements mondiaux mais également d'obtenir une importante visibilité à l'échelle internationale.
« Je suis extrêmement motivé par ce combat non seulement parce que les duels à saveur locale suscitent toujours beaucoup d'engouement auprès des fans mais également parce qu'une victoire me permettrait de de faire progresser ma carrière. O'Connell est un boxeur talentueux donc je suis convaincu que nous donnerons un bon spectacle », souligne Mathieu Germain.
« Je suis très emballé à l'idée de me battre au Québec et souhaite remercier Eye of the Tiger Management pour cette belle opportunité. Le camp d'entraînement se déroule comme prévu et je suis impatient de monter sur le ring le 10 février », souligne pour sa part O'Connell.
Outre les trois chocs principaux, Clovis Drolet, Vincent Thibault, Kim Clavel, François Pratte et Jordan Balmir prendront également part à cette programmation qui laisse entrevoir énormément d'action. En lever de rideau, les spectateurs auront également la chance d'assister aux débuts professionnels de la nouvelle recrue d'Eye of the Tiger Management : Raphaël Courchenes.
Eye of the Tiger Management présentera le 10 février, en association avec les Cataractes de Shawinigan et Vidéotron, son premier gala de boxe professionnelle de l'année lors duquel le poids lourd trifluvien Simon Kean (12-0, 11 K.-O.) défendra sa ceinture Intercontinentale de l'IBO et tentera de devenir aspirant obligatoire au titre du Commonwealth de la WBC. L'événement, qui se tiendra au Centre Gervais Auto de Shawinigan, mettra également en vedette... suite >

Informations

Pour l'achat de groupe ou de table, communiquez directement avec les Cataractes de Shawinigan au 819-537-6327

Services

Photos

Videos






Envoyer par courriel
Imprimer

Accueil  |  Plan du site  |  Contactez-nous  |  Ma transaction  |  Conditions & politiques
À propos de Réseau Ovation  |  Mobile  | 
©2018 Réseau Ovation inc.  Tous droits réservés.