Présentation

Nikki Yanofsky
Nikki Yanofsky
Le Carré 150 - Salle Les-frères-Lemaire, 150, rue Notre-Dame Est, Victoriaville, G6P 3Z6Voir sur une carte

Catégorie: Chanson Festival

À douze ans, elle devient la plus jeune participante du Festival de jazz de Montréal de 2006. Grande admiratrice d’Ella Fitzgerald, elle enregistre ensuite en 2008 le classique « Air Mail Special » pour la compilation We All Love Ella et sort un premier album consacré à la grande dame, qui lui permet déjà d’obtenir deux nominations aux Juno Awards dans les catégories album jazz et nouvelle artiste de l’année. Début 2010, la chanteuse prodige se démarque de nouveau en chantant l’hymne canadien aux Jeux Olympiques d’hiver à Vancouver.

Inspirée par les plus grandes; Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Nina Simone et Amy Winehouse, Nikki nous présente, pour la première fois, son identité sonore bien à elle et qui ressemble à la jeune femme de 25 ans qu’elle est devenue. Toujours jazz, dans un monde pop!
À douze ans, elle devient la plus jeune participante du Festival de jazz de Montréal de 2006. Grande admiratrice d’Ella Fitzgerald, elle enregistre ensuite en 2008 le classique « Air Mail Special » pour la compilation We All Love Ella et sort un premier album consacré à la grande dame, qui lui permet déjà d’obtenir deux nominations aux Juno Awards dans les catégories album jazz et nouvelle artiste de l’année. Début 2010, la chanteuse prodige se démarque... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Contactez-nous  |  Conditions & politiques  |  À propos de Réseau Ovation  |  Mobile

Réseau Ovation inc. Réseau Ovation inc. Technologie fournie par Réseau Ovation inc.
©2020 Tous droits réservés.