Présentation

(Cabaret) Philippe Brach
(Cabaret) Philippe Brach
La Forestière, 725, boulevard Ducharme, La Tuque, G9X 3B4

Catégorie: Chanson

Il y a eu un peu d'ordre, beaucoup de foire, mais aucun répit pour Philippe Brach. Après la sortie de son premier disque La foire et l'ordre, une victoire aux Francouvertes en 2014, une tournée l’ayant mené aux quatre coins du Québec, une sélection en tant que Révélation Radio-Canada puis Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, il a trouvé l'énergie et l'inspiration pour pondre Portraits de famine, un deuxième opus réalisé par Louis-Jean Cormier et acclamé par critique et public.

C’est entouré de ses trois musiciens qu’il transpose ce nouveau disque sur scène en nous promettant « une soirée bien givrée agrémentée de dérapages plus que moins contrôlés ». Bref, de la folie, de l’imprévisibilité et du chaos où tout est à sa place.

C't'une belle journée pour mettre le feu, vous ne trouvez pas?
 
Il y a eu un peu d'ordre, beaucoup de foire, mais aucun répit pour Philippe Brach. Après la sortie de son premier disque La foire et l'ordre, une victoire aux Francouvertes en 2014, une tournée l’ayant mené aux quatre coins du Québec, une sélection en tant que Révélation Radio-Canada puis Révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ, il a trouvé l'énergie et l'inspiration pour pondre Portraits de famine, un deuxième opus réalisé par Louis-Jean... suite >

Site web: http://philippebrach.com/

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Accueil  |  Plan du site  |  Contactez-nous  |  Ma transaction  |  Conditions & politiques
À propos de Réseau Ovation  |  Mobile  | 
©2018 Réseau Ovation inc.  Tous droits réservés.