Il nous fait plaisir de vous inviter à la 47e édition du GP3R qui se déroulera encore sur deux weekends et qui mettra en vedette la série NASCAR Canada ainsi que le Championnat du monde de rallycross FIA présenté par Monster Energy. 
 
Évidemment, nous ne pouvions nous empêcher de modifier légèrement notre programmation donc nous avons décidé de débuter nos activités les samedi 6 et dimanche 7 août 2016 avec le rallycross auquel se joindra, à nouveau, le Championnat canadien Formula Drift. Le tracé de rallycross restera le même pour les Supercars de plus de 600cv, les RXLites de 325cv et les véhicules côte à côte qui verront leur puissance passer à près de 150cv en vertu d’une nouvelle réglementation autorisant les moteurs turbocompressés et suralimentés. En revanche, le parcours de drift sera inversé avec un départ dans l’épingle Ryan, des passages dans la courbe Villeneuve — question de divertir nos spectateurs dans les gradins Villeneuve et Germain — et une finale entre les courbes Du Stade et Des Forges. 
 
Les billets Paddock/Admission générale pour ce premier week-end incluront gratuitement l’accès à la tribune intérieure Hippodrome 3R ainsi qu’aux gradins Villeneuve et Germain en formule Premier arrivé-Premier assis ainsi que bien entendu, l’accès à tous nos paddocks et aux zones d’admission générale.

Vous voulez économiser le montant des taxes sur vos places de l’édition 2016? Vous n’avez qu’à  commander vos billets pour nos deux weekends en même temps. Et vous pouvez même changer de type de billet  entre le NASCAR et le rallycross!*
 
Le weekend suivant —soit les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 août 2016 — place à notre programmation sur circuit routier avec la série NASCAR Canada, le Championnat canadien pour voitures de tourisme CTCC, la Coupe Canada Challenge Porsche GT3, les voitures de stock-car Sportsman NASCAR ASE et le Formula Tour 1600. 
 
Marc-Antoine Camirand, Jean-François Dumoulin et son frère Louis-Philippe, Alex Labbé et, surtout, Andrew  Ranger qui a vu la victoire lui échapper par 48 millièmes de secondes, seront tous de retour pour tenter de battre Kevin Lacroix, vainqueur à sa première présence en NASCAR au GP3R et se positionner pour succéder à Scott Steckly comme champion canadien de NASCAR.

* : Les billets Privilège ne peuvent être combinés qu’entre eux.

Pour faire l'achat de billet pour un seul week-end, veuillez sélectionner le type de billets désirés dans la section « Spectacles et événements sportifs ». Si vous désirez des billets pour les deux week-ends, sélectionner le forfait désiré dans la section « Abonnements et forfaits ».

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter nos préposés à la billetterie au 1-866-416-9797 sur les heures d'ouverture soit tous les jours entre 11 h et 18 h.

   

Informations supplémentaires