Terms of use

Regardless of whether you use our transactional website or a mobile application developed by us, our conditions of use are the same. In the interests of simplicity therefore we refer to our transactional website and a mobile application jointly, and all the conditions present apply to you even if you use only one of these tools.

The transactional website of Réseau Ovation inc. and the mobile application (hereinafter called “Ovation Tools”) are provided to you, subject to your agreement to all the terms and conditions described hereinafter. Your use of one or more of the Ovation Tools constitutes your consent to all these terms and conditions, which constitute the complete agreement between you and Réseau Ovation inc. regarding the use of Ovation Tools. As the case may be, this agreement cancels all past communications in this regard in any way whatsoever.

1. Parties to the contract

This agreement is made between you and Réseau Ovation inc.

2. Full age and ability to provide free and enlightened consent

You declare that you are of legal age and give free and enlightened consent hereto. As the case may be, you supervise the minors who use Ovation Tools on your behalf or with the assistance of your account.

3. Access

Access to information or any functionality whatsoever of Ovation Tools may be refused to you by Réseau Ovation inc. following excessive, abusive or illegal use or use prohibited by these conditions.

4. Use strictly for personal and non-commercial purposes

You may use all or any section of Ovation Tools only for personal purposes and not for commercial purposes. Consequently, you may in no case modify, transmit, post, copy, represent, publish or concede under license, transfer or sell software, information, products or services obtained from Ovation Tools, nor create works derived therefrom, in any manner whatsoever.

5. Exclusion of liability

Although Réseau Ovation inc. cares about the quality of the products, information and services published on Ovation Tools, these products, information and services may be modified at any time and may contain inaccuracies, as almost all such products, information and services are published by the personnel of showrooms, hotels, motels, etc. and not by Réseau Ovation inc. Réseau Ovation inc., its affiliates and their respective suppliers make no representation as to the accuracy of the information, products and services published on Ovation Tools and provide no warranty whatsoever regarding them and may in no case be held liable for any damages related thereto.

Although Réseau Ovation inc. cares about the quality of the technologies used for Ovation Tools, Réseau Ovation inc., its affiliates and their respective suppliers make no representation as to the suitability of the software used for Ovation Tools and provide no warranty whatsoever regarding it and may in no case be held liable for related damages including, but not limited to, an outage, a software error, the Internet or any other network offering ticket sales or reservations of accommodation.

Although Réseau Ovation inc. cares about protection of the intellectual property of material (trademarks, business names, images, videos, texts, etc.) published on Ovation Tools, Réseau Ovation inc., its affiliates and their respective suppliers make no representation whatsoever regarding said material and may in no case be held liable for damages related to a violation of the intellectual property rights of others.

6. Copyrights

All Ovation Tools content and the software used are copyrighted in favour of Réseau Ovation inc. ©Réseau Ovation inc., 2260 rue Demers, bureau 240, Drummondville, Québec, Canada J2B 0L1. All rights reserved. Copying or reproduction of the software on any other server or location with a view to reproduction or distribution is strictly prohibited.

However, the other company names, products and services posted on Ovation Tools as well as their presentations and descriptions may constitute elements belonging to their respective owners.

7. Discrepancies

For any question concerning these general conditions, contact us:

Réseau Ovation inc.
2260 rue Demers, bureau 240
Drummondville QC Canada
J2B 0L1
info@ovation.qc.ca

Last update: May 14, 2012

Conditions d'utilisation

Que vous utilisiez notre site Web transactionnel ou une application mobile développée par nous, nos conditions d’utilisation sont les mêmes. Par souci de simplicité, nous désignons donc notre site Web transactionnel et une application mobile collectivement et l’intégralité des conditions présentes s’appliquent à vous, même si vous n’utilisez qu’un seul de ces outils.

Le site Web transactionnel de Réseau Ovation inc. et l’application mobile (ci-après désignés « Outils Ovation ») vous sont fournis sous réserve de votre consentement à toutes les modalités décrites ci-après. L'utilisation d’un ou de plusieurs Outils Ovation de votre part constitue votre consentement à l'ensemble de ces modalités, qui constitue l'entente intégrale entre vous et le Réseau Ovation inc quant à l'utilisation des Outils Ovation. Le cas échéant, elle annule toutes les communications passées à ce sujet de quelque façon que ce soit.

1. Parties au contrat

La présente entente se fait entre vous et le Réseau Ovation inc.

2. Majorité et aptitude au consentement libre et éclairé

Vous déclarez être majeur et consentir de façon libre et éclairée aux présentes. Le cas échéant, vous supervisez les mineurs qui utilisent les Outils Ovation en votre nom ou à l'aide de votre compte.

3. Accès

L'accès à l'information ou quelque fonctionnalité que ce soit des Outils Ovation peut vous être refusé par le Réseau Ovation inc. à la suite d'une utilisation excessive, abusive, illégale ou prohibée par les présentes.

4. Utilisation strictement à des fins personnelles et non commerciales

Vous ne pouvez utiliser l'intégralité ou quelconque section des Outils Ovation qu'à des fins personnelles et non à des fins commerciales. Par conséquent, vous ne pouvez en aucun cas modifier, transmettre, afficher, copier, de représenter, de publier ou de concéder sous licence, de transférer ni de vendre des logiciels, de l'information, des produits ou des services obtenus à partir des Outils Ovation, ni de créer des œuvres dérivées de ceux-ci et ce, de quelque façon que ce soit.

5. Exclusion de responsabilité

Bien que Réseau Ovation inc. ait à cœur la qualité des produits, l'information et les services publiés sur les Outils Ovation, les produits, l'information et les services publiés sur les Outils Ovation peuvent faire à tout moment l'objet de modifications et peuvent contenir des inexactitudes et sont pour la quasi-totalité publiées par le personnel des salles de spectacles, hôtels, motels, etc. et non par Réseau Ovation inc. Réseau Ovation inc., les membres de leur groupe et leurs fournisseurs respectifs ne font aucune déclaration quant à l'exactitude de l'information, des produits et des services publiés sur les Outils Ovation et ne font aucune garantie que ce soit quant à ceux-ci et ne pourront en aucun cas être tenus responsables de dommages qui y sont liés.

Bien que Réseau Ovation inc. ait à cœur la qualité des technologies utilisées pour les Outils Ovation, Réseau Ovation inc., les membres de leur groupe et leurs fournisseurs respectifs ne font aucune déclaration de la convenance des logiciels utilisés pour les Outils Ovation et ne font aucune garantie que ce soit quant à ceux-ci et ne pourront en aucun cas être tenus responsables de dommages liés notamment, mais sans s'y limiter, à une panne, une erreur du logiciel, du réseau Internet ou d'un autre réseau de vente de billets ou de réservation de nuitées.

Bien que Réseau Ovation inc. ait à cœur la protection de la propriété intellectuelle du matériel (marques de commerce, dénominations sociales, images, vidéos, textes, etc.) publié sur les Outils Ovation, Réseau Ovation inc., les membres de leur groupe et leurs fournisseurs respectifs ne font aucune déclaration quant à ce matériel, ne font aucune garantie que ce soit quant à celui-ci et ne pourront en aucun cas être tenus responsables de dommages liés à une violation du droit à la propriété intellectuelle d'autrui.

6. Droits d'auteur

L'ensemble du contenu des Outils Ovation et des logiciels utilisés font l'objet de droit d'auteur en faveur de Réseau Ovation inc. ©Réseau Ovation inc., 2260 rue Demers, bureau 240, Drummondville (Québec) Canada J2B 0L1. Tous droits réservés. La copie ou la reproduction du logiciel sur tout autre serveur ou endroit en vue d'une nouvelle reproduction ou distribution est strictement prohibée.

Toutefois, les autres noms de compagnies, produits et services affichés sur les Outils Ovation et leurs présentations et descriptions peuvent constituer des éléments appartenant à leurs propriétaires respectifs.

7. Divergences

Pour toute question concernant les présentes conditions générales, communiquez avec nous :

Réseau Ovation inc.
2260 rue Demers, bureau 240
Drummondville QC Canada
J2B 0L1
info@ovation.qc.ca

Dernière mise à jour : 14 mai 2012