General sale and cancellation conditions

Réseau Ovation Inc. wants to make your life simpler by providing you with a simple, fast and efficient transactional website  and a mobile application (hereinafter collectively referred to “Ovation Transaction Services“ ).
 We hope it meets your expectations. 
Whether you use our transactional website or a mobile application that we developed, our sales and cancellation policies are the same. For simplicity’s sake, we identify our website and a mobile application collectively, even if you only use one of these tools to perform your transaction.

The purpose of these general sales and cancellation conditions is to inform you of the terms that govern any transaction on the Ovation Transaction Services. Your acceptance of the full conditions is required and the fact of making a transaction implies that you agree hereto. These general sales and cancellation conditions, as well as our general use conditions and our confidentiality policy, represent the full and complete agreement between you and Réseau Ovation Inc. It cancels all previous communications with you in any way and with any person, as the case may be. If you have any questions regarding these general sales and cancellation conditions, please contact us at the following address:info@ovation.qc.ca. Third-party service providers affected by your transaction (for example, the venue for the show for which you purchased a ticket, the hotel at which you made a reservation, etc.) may have their own sales policies, which are beyond our control. If necessary, please consult them before making your transaction and contact these third-party providers with any questions regarding their policies.

1. Parties to the contract

This agreement is between you and Réseau Ovation Inc.

2. Voluntary and informed consent

You acknowledge that you are of legal age and qualified to give free and enlightened consent for the purposes hereof. If applicable, you supervise minors who use the Ovation Transaction Services in your name or with your account.

3. Use and transfer of your personal and financial information

When you complete a transaction with us, you must provide us with personal and financial information. This information is transmitted to us securely and is managed in accordance with our confidentiality policy. Please refer to it to obtain the full details. You agree to our using and transferring this personal and financial information in accordance with this policy.

4. Prices, Internet sales fees, mail charges and discounts

Base price

Réseau Ovation Inc. sells third party services. The base prices shown on the Ovation Transaction Services for these services are, therefore, set by these service providers and beyond our control.

Fees per purchase method

Most of the services available on the Ovation Transaction Services are subject to an Internet service charge added on to the base price. These services can often be sold through various methods (for example, at the box office, by phone, etc.) and such additional charges may vary from one purchase method to another.

Delivery fees

Delivery fees may or may not be added depending on the chosen delivery method for your tickets (at the box office, by mail, etc.). Please note that the service providers, and not Réseau Ovation Inc., manage and are responsible for sending your tickets by mail in almost all cases. Your complete satisfaction is important to us and to achieve this, the Ovation Transaction Services stops offering mail delivery several days prior to the service delivery in order to allow a reasonable timeframe for service providers to send you your tickets so that you receive them on time. Should it be the service providers who send the tickets by mail, however, we do not have any control over the process in which they are sent, transferred, delivered or received and you agree to fully exclude our liability in this regard. Should there be any doubt concerning the delivery of your tickets, please contact the appropriate service provider(s) directly. In the event that Réseau Ovation does not deliver your tickets, you agree to release Réseau Ovation Inc. of all liability in this regard.

Price modification

Prices indicated for a given service may be modified over time. These price modifications are beyond our control. However, once you have completed a transaction, it remains in effect at the price listed at the time of said transaction.

5. Currency

Unless otherwise indicated, the prices listed are in Canadian dollars.

6. Form

You must fill out all fields of the reservation form. Online reservations are only made with accepted credit cards. Clearly indicate your name as it appears on the credit card.

7. Ticket availability

Réseau Ovation seeks to provide you with choice seats when you purchase your tickets, depending on their availability. However, we do not have full control over the inventory of tickets sold on the Ovation Transaction Services. Several purchase methods are usually available to you to purchase tickets (Internet, at the box office, by telephone, etc.). Said methods usually provide access to the same ticket inventories, although this is not always the case.  In addition, certain tickets may be reserved for particular clienteles, allocated to producers or others and are not necessarily available on our Website. Moreover, a promoter may, subsequent to your purchase, make new seats available, which were not available at the time of your purchase.

8. Opening act

Certain shows may have an opening act which differs from the main one. These opening acts are not necessarily mentioned in the show’s program and may be cancelled or modified without notice.

9. Transaction confirmation

Once you have completed your transaction, we will send you a transaction confirmation email. It is very important to track, open and read this email. If you have not received an email or cannot find it, it is your full responsibility to contact the service provider in question to ensure that your transaction was completed and recorded because we do not ensure any follow-up to this effect.  Therefore, you agree to exclude Réseau Ovation Inc. from any liability in this regard.

10. Approvals

Any reservation is subject to the approval of Réseau Ovation Inc. and of the financial institutions that issue accepted credit cards.

11. Exchange, refund or cancellation

Show, activity our event tickets

You must closely verify your choice of show, activity, event, tourist attraction, date and section before carrying out your transaction  as, unless otherwise indicated, no refund, exchange or cancellation will be allowed once your transaction is completed. If any of the service providers listed in your transaction have sales and cancellation conditions other than those herein, they have the option of posting them on Ovation Transaction Services. Nevertheless, under all circumstances, Réseau Ovation reserves the right to refuse a request for an exchange, cancellation and/or refund.

It is possible that specific sales conditions have not been posted by a service provider on Ovation Transaction Services. You can then contact the appropriate show, activity or event promoter directly to learn about its conditions. The promoter should contact us directly to request an exchange, cancellation or refund.

At any time, Réseau Ovation reserves the right to refuse any request to exchange, cancel and/or refund.

Hotel, motel room, etc.

The refund, exchange and cancellation conditions vary depending on the providers. Please refer to the providers' specific conditions for more information.

For any question concerning these sales conditions, you can contact us at:info@ovation.qc.ca

Réseau Ovation Inc.
2260 Demers, suite 240
Drummondville (Québec) Canada
J2B 0L1

Last update: March 9th, 2012

Conditions générales de vente et d'annulation

Réseau Ovation Inc. désire vous simplifier la vie en vous fournissant un site Web transactionnel et une application mobile (ci-après désignés « Services Transactionnels Ovation ») simples, rapides et efficaces. Nous espérons que ceux-ci répondent à vos attentes.

Que vous utilisiez notre site Web transactionnel ou une application mobile développée par nous, nos conditions générales de vente et d’annulation sont les mêmes. Par souci de simplicité, nous désignons donc notre site Web transactionnel et une application mobile collectivement, même si vous n’utilisez qu’un de ces outils transactionnels pour effectuer votre transaction.

Les présentes conditions générales de vente et d’annulation ont pour but de vous informer sur les modalités qui régissent toute transaction sur les Services Transactionnels Ovation et votre consentement à l’intégralité de celles-ci est nécessaire et le fait d’effectuer une transaction implique que vous consentez aux présentes. Ces conditions générales de vente et d’annulation, ainsi que nosconditions générales d’utilisation et notre politique de confidentialité, constituent l’entente intégrale entre vous et Réseau Ovation Inc. Le cas échéant, elle annule toutes les communications passées avec vous de quelque façon que ce soit et avec qui que ce soit.  Si vous avez des questions concernant ces conditions générales de vente et d’annulation, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : info@ovation.qc.ca  Les prestataires de services tiers concernés par votre transaction (par exemple, la salle de spectacle visée par l’achat de votre billet, l’hôtel visé par votre réservation, etc.) peuvent avoir leur propre politique de vente et celles-ci sont indépendantes de notre volonté. Veuillez, le cas échéant, consulter celles-ci avant d’effectuer votre transaction et communiquer avec ces prestataires tiers pour toute question concernant leur politique.

1. Parties au contrat

La présente entente se fait entre vous et Réseau Ovation inc.

2. Consentement libre et éclairé

Vous déclarez être majeur et apte à effectuer un consentement libre et éclairé aux fins des présentes. Le cas échéant, vous supervisez les mineurs qui utilisent les Services Transactionnels Ovation en votre nom ou à l’aide de votre compte.

3. Utilisation et transfert de vos informations personnelles et financières

Lorsque vous réalisez une transaction avec nous, vous devez nous fournir des informations personnelles et financières. Ces informations nous sont transmises de façon sécurisée et sont gérées conformément notre politique de confidentialité. Veuillez vous y référer afin d’obtenir tous les détails. Vous consentez à ce que nous utilisions et transférions ces informations personnelles et financières conformément à cette politique.

4. Prix, frais de vente Internet, frais de poste et escomptes

Prix de base

Réseau Ovation Inc. vend les prestations de services de tiers. Les prix de base affichés sur les Services Transactionnels Ovation pour ces prestations sont donc fixés par ces prestataires de services et sont indépendants de notre volonté.

Frais par mode d’achat

La plupart des prestations disponibles sur les Services Transactionnels Ovation sont soumises à un frais de service Internet qui s’ajoute au prix de base. Ces mêmes prestations peuvent souvent être vendues via différents modes (par exemple, au guichet, par téléphone, etc.) et de tels frais supplémentaires peuvent varier d’un mode d’achat à un autre.

Frais de livraison

Des frais de livraison peuvent s’ajouter ou non en fonction du mode de livraison de vos billets choisi (au guichet, par la poste, etc.). Veuillez noter que les prestataires de services, et non Réseau Ovation inc., gèrent et ont la responsabilité de l’envoi de vos billets par la poste dans la presque totalité des cas. Nous avons à cœur votre entière satisfaction et pour se faire, les Services Transactionnels Ovation cessent d’offrir l’option de réception par la poste plusieurs jours avant la date d’une prestation afin de laisser un délai raisonnable aux prestataires pour expédier vos billets et que ceux-ci vous soient donc transmis à temps. Dans les cas où ce sont les prestataires qui envoient les billets par la poste, nous n’avons toutefois contrôle sur le processus d’envoi, de transfert, de livraison et de réception des billets par la poste et vous consentez donc à exclure entièrement notre responsabilité à cet égard. En cas de doute concernant la livraison de vos billets, veuillez donc communiquer directement avec le personnel du (des) prestataire(s) concerné(s). Dans l’éventualité où Réseau Ovation n’effectue pas la livraison de vos billets, vous consentez à dégager Réseau Ovation Inc. de toute responsabilité à cet égard.

Modification de prix

Il se peut que les prix indiqués pour une prestation donnée soient modifiés à travers le temps. Ces modifications de prix sont hors de notre contrôle. Toutefois, lorsque vous avez complété une transaction, celle-ci demeure en vigueur au prix indiqué au moment de celle-ci.

5. Devise

À moins qu’il en soit autrement indiqué, les prix indiqués sont en devise canadienne.
 
6. Formulaire

Vous devez remplir tous les champs du formulaire de réservation. Les réservations sur Internet s’effectuent uniquement par certaines cartes de crédit acceptées. Indiquez clairement votre nom tel qu’il apparaît sur la carte de crédit.

7. Disponibilités des billets

Réseau Ovation vise à vous fournir des places de choix au moment où vous achetez vos billets, en fonction de la disponibilité de celles-ci. Toutefois, nous n’avons pas le plein contrôle sur les inventaires de billets vendus sur les Services transactionnels Ovation. Plusieurs modes d’achat sont habituellement disponibles pour acheter des billets (Internet, au guichet, par téléphone, etc.) et ceux-ci ont habituellement accès aux mêmes inventaires de billets, quoique cela ne soit pas toujours le cas. De plus, certains billets peuvent être réservés pour des clientèles particulières, alloués à des producteurs ou autres et ne sont pas nécessairement disponibles sur les Services Transactionnels Ovation. De plus, un diffuseur peut, subséquemment à votre achat, rendre disponible de nouveaux sièges qui ne l’étaient pas au moment de votre achat.

8. Première partie

Certains spectacles peuvent comporter une première partie composée d’une autre prestation que la prestation principale. Ces premières parties ne sont pas nécessairement inscrites dans les informations relatives aux spectacles et celles-ci peuvent être annulées ou modifiées sans préavis.

9. Confirmation de transaction

Lorsque vous avez complété votre transaction, nous vous transmettons un courriel de confirmation de transaction. Il est très important de retracer, d’ouvrir et de prendre connaissance de ce courriel. Si vous n’avez pas reçu de courriel ou que vous ne le trouvez pas, il est de votre entière responsabilité de vous adresser au personnel du prestataire concerné afin de vous assurer que votre transaction a été complétée et enregistrée puisque nous n’assurons pas un suivi à cet effet. Vous consentez donc à dégager Réseau Ovation Inc. de toute responsabilité à cet égard.

10. Approbations

Toute réservation est soumise à l’approbation de Réseau Ovation inc et des institutions financières émettrices des cartes de crédit acceptées.

11. Échange, remboursement ou annulation

Billets de spectacles, activités ou événements

Vous devez vérifier attentivement le choix du spectacle, de l’activité, de l’événement, de l’attrait touristique, de la date et de la section  avant d’effectuer votre transaction puisque sauf indication contraire à cet effet, aucun remboursement, échange ou annulation n’est accordée une fois votre transaction enregistrée. Si le(s) prestataire(s) de services visé(s) par votre transaction a des conditions de vente et d’annulation particulières qui sont différentes des présentes, nous lui (leur) offrons l’option de les afficher sur les Services Transactionnels Ovation. Néanmoins, en tout état de cause, Réseau Ovation se réserve le droit de refuser une demande d’échange, d’annulation et/ou de remboursement.

Il est possible qu’un prestataire ait des conditions de vente spécifiques et qu’il ne les ait pas affichées sur les Services Transactionnels Ovation. Vous pouvez alors communiquer directement avec le diffuseur du spectacle, l’activité ou l’organisation responsable de l’événement pour vous informer de ses propres conditions. Celui-ci devra communiquer directement avec nous pour faire une demande d’échange, d’annulation ou de remboursement.

Chambre d’hôtel, de motel, etc.

Les conditions de remboursement, d’échange ou d’annulation varient en fonctions des prestataires. Veuillez vous référer aux conditions spécifiques des prestataires pour plus d’information.
 
Pour toute question concernant les présentes conditions de vente, vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse : info@ovation.qc.ca

Réseau Ovation inc.
2260 rue Demers, bureau 240
Drummondville (Québec) Canada
J2B 0L1

Dernière mise à jour : le 9 mars 2012