Presentation

Les Valses de Vienne
Les Valses de Vienne
Théâtre Capitole, 972, rue Saint-Jean, Québec, G1R 1R5

Category: Music Dance

Set in a magical scenery and including more than 50 artists, this show will make you discover or rediscover Johann Strauss, nicknamed the king of the waltz by the Empress Elizabeth of Austria, better known as "Sissi".
Under the direction of the conductor, you will be transported to Austria in the 19th century to the rhythm of the great romantic waltzes of Strauss including: The Blue Danube, The waltz of the emperor, The 1001 nights, The morning leaves, Love and joy are my life, etc.
On stage, a sparkling lyric cast, including dancers, singers, tenor, choristers and a large orchestra. Together, they will make you live a range of emotions and unforgettable moments.
 
Set in a magical scenery and including more than 50 artists, this show will make you discover or rediscover Johann Strauss, nicknamed the king of the waltz by the Empress Elizabeth of Austria, better known as "Sissi".
Under the direction of the conductor, you will be transported to Austria in the 19th century to the rhythm of the great romantic waltzes of Strauss including: The Blue Danube, The waltz of the emperor, The 1001 nights, The morning leaves,... more >

Informations

Services

Pictures

Videos


Send by e-mail
Print

Contact us  |  Conditions & policies  |  About Réseau Ovation  |  Mobile

Réseau Ovation inc. Réseau Ovation inc. Technology provided by Réseau Ovation inc.
©2018 All rights reserved.

Présentation

Les Valses de Vienne
Les Valses de Vienne
Théâtre Capitole, 972, rue Saint-Jean, Québec, G1R 1R5

Catégorie: Danse Musique

Avec plus de 50 artistes dans un décor féerique, ce spectacle à grand déploiement vous fera découvrir ou redécouvrir Johann Strauss, surnommé le roi de la valse ainsi que l'impératrice Elizabeth d'Autriche, mieux connue sous le nom de « Sissi ».
 
Sous la direction du chef d'orchestre, vous serez transportés en Autriche du 19e siècle au rythme des grandes valses romantiques de Strauss dont : Le Danube bleu, La valse de l'empereur, Les 1001 nuits, Les feuilles du matin, Amour et joie sont ma vie, etc.
 
Sur scène, une distribution lyrique étincelante, comprenant un corps de ballet, des chanteurs, un ténor, des choristes et un grand orchestre. Ensemble, ils vous feront vivre une gamme d’émotions et de moments inoubliables.
 
Avec plus de 50 artistes dans un décor féerique, ce spectacle à grand déploiement vous fera découvrir ou redécouvrir Johann Strauss, surnommé le roi de la valse ainsi que l'impératrice Elizabeth d'Autriche, mieux connue sous le nom de « Sissi ».
 
Sous la direction du chef d'orchestre, vous serez transportés en Autriche du 19e siècle au rythme des grandes valses romantiques de Strauss dont : Le Danube bleu, La valse de l'empereur, Les 1001 nuits, Les... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Choisissez la date désirée parmi celles disponibles.

Date Achat de billets
jeu. 29 novembre 2018, 20h Achetez des billets
ven. 30 novembre 2018, 20h Achetez des billets
sam. 1 décembre 2018, 20h Achetez des billets

Contactez-nous  |  Conditions & politiques  |  À propos de Réseau Ovation  |  Mobile

Réseau Ovation inc. Réseau Ovation inc. Technologie fournie par Réseau Ovation inc.
©2018 Tous droits réservés.