Présentation

Andréanne A. Malette
Andréanne A. Malette
Théâtre Petit Champlain, 68 Rue du Petit Champlain, Québec, G1K 4H4

Catégorie: Chanson

L’aventure Star Académie a permis à Andréanne de partager la scène avec des grands de la musique francophone : Stromae, Vincent Vallières, Jean Leloup… C’est aussi elle qui est devenue la première académicienne de 2012 à monter sur la scène du Centre Bell, alors que Marc Hervieux l’a invitée à participer à son spectacle au célèbre amphithéâtre, le 30 mai 2012. À l’été 2012, elle sillonnait les routes du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick dans le cadre de la Tournée Star Académie, certifiée billet platine. On a pu voir la talentueuse artiste chanter et danser comme elle seule sait le faire : avec une fougue et un naturel sans égal !

Andréanne a aussi participé à Star Académie Noël 2012, elle qui a composé une chanson originale pour le temps des Fêtes, Mes Noëls d’avant. L’album a été certifié platine, tandis que la série de spectacles au Capitole de Québec a attiré les foules.

En 2013, Andréanne a été nommée porte-parole de la 45e édition du Festival international de la chanson de Granby.

Le lundi 17 juin, la jeune auteure-compositrice-interprète a lancé Bohèmes, le premier extrait de son album. La chanson a profité d’un excellent accueil sur les réseaux sociaux. Fin octobre, Andréanne adressait aux radios son deuxième extrait, Les cons. La veille de la sortie de Bohèmes, son premier album solo (disponible en magasin le 18 février 2014 et lancé dans le cadre du festival Montréal en lumière 2 jours plus tard) était lancé Mes habitudes, le troisième extrait radio d’Andréanne qui cadre bien avec l’album, au style folk, aux textes percutants et aux mélodies touchantes, qui plaira assurément à ses fans!
L’aventure Star Académie a permis à Andréanne de partager la scène avec des grands de la musique francophone : Stromae, Vincent Vallières, Jean Leloup… C’est aussi elle qui est devenue la première académicienne de 2012 à monter sur la scène du Centre Bell, alors que Marc Hervieux l’a invitée à participer à son spectacle au célèbre amphithéâtre, le 30 mai 2012. À l’été 2012, elle sillonnait les routes du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick dans... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Accueil  |  Plan du site  |  Contactez-nous  |  Ma transaction  |  Conditions & politiques
À propos de Réseau Ovation  |  Mobile  | 
©2019 Réseau Ovation inc.  Tous droits réservés.